INFORMATION IMPORTANTE – ENEDIS – DEMARCHAGE FRAUDULEUX

26 mars 2022

Dans le cadre de la convention qui lie les communes à ENEDIS, nous avons été informés par son directeur, M. Nicolas DESMALADES, que des personnes malfaisantes se font passer pour des agents ENEDIS sur notre territoire afin de s’introduire chez des habitants.

Il est important de savoir que les agents ENEDIS ne procèdent pas actuellement à des interventions chez leurs clients sauf sur rendez-vous pris par eux-mêmes.

Arrêté préfectoral

5 août 2022

Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté préfectoral du 3 août 2022 portant réglementation de l'emploi du feu, des feux d'artifices et des systèmes susceptibles de s'envoler seuls et comportant une flamme. 2022_08_03_ap_interdection_feux_artifices

Jours et horaires ouverture Secrétariat de Mairie au mois d’Aout