Information Médiathèque de Saint Jean de Verges

2 avril 2022

La médiathèque de Saint Jean de Verges vous attend le lundi de 16h à 18h, le mercredi de 14h30 à 17h, et le vendredi de 16h à 18h.

L'accès est libre et gratuit pour tous. Venez-vous inscrire et avec votre carte individuelle qui sera remise, vous pourrez emprunter pour une durée de 4 semaines, avec possibilité de prolongation, jusqu'à 12 documents (romans, livres pour enfants, magazines etc.. DVD CD). Si vous ne trouvez pas sur place ce que vous cherchez, nous pourrons vous le réserver sur le réseau des 13 médiathèques réparties sur le territoire.

En plus, vous aurez accès à des services numériques en ligne qui vous permettront de regarder des films, documentaires, séries, programme jeunesse, de lire la presse française et internationale, d'écouter de la musique et de pouvoir bénéficier d'une auto-formation dans des différents domaines (bureautique, bien être, premier secours, langues, soutien scolaire…)

Arrêté préfectoral

5 août 2022

Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté préfectoral du 3 août 2022 portant réglementation de l'emploi du feu, des feux d'artifices et des systèmes susceptibles de s'envoler seuls et comportant une flamme. 2022_08_03_ap_interdection_feux_artifices