Information Médiathèque de Saint Jean de Verges

2 avril 2022

L'accès est libre et gratuit pour tous. Venez-vous inscrire et avec votre carte individuelle qui sera remise, vous pourrez emprunter pour une durée de 4 semaines, avec possibilité de prolongation, jusqu'à 12 documents (romans, livres pour enfants, magazines etc.. DVD CD). Si vous ne trouvez pas sur place ce que vous cherchez, nous pourrons vous le réserver sur le réseau des 13 médiathèques réparties sur le territoire.

En plus, vous aurez accès à des services numériques en ligne qui vous permettront de regarder des films, documentaires, séries, programme jeunesse, de lire la presse française et internationale, d'écouter de la musique et de pouvoir bénéficier d'une auto-formation dans des différents domaines (bureautique, bien être, premier secours, langues, soutien scolaire…)

Après-midi festive le 07 Janvier 2023

organisée par le CCAS de Loubières

18 décembre 2022