Le SMECTOM vous informe – Nouvelles modalités déchets verts

21 mai 2021

L'arrêt des prises de RDV grappins déchets verts depuis début mai 2021

La fermeture progressive des fosses communales dès fin avril 2021

L'arrêt des services de collecte des déchets verts en porte à porte dès novembre 2021

Le maintien des dépôts de déchets verts en déchèterie pour les usagèr·es

La mise au prêt gratuite de broyeurs électriques aux particuliers

L'organisation de kiosques à broyat dans vos communes pour le dépôt de branchages en circuit-court et la récupération de broyat par les usagèr·es

Nous tenons à disposition de vos administrés un dépliant 3 pages « LES SERVICES DE GESTION DES DECHETS VERTS EVOLUENT » les informant des nouvelles modalités que nous mettons en place.

Un livret « Mon jardin zéro déchet » riche en propositions pour apprendre à gérer autrement nos jardins est également à leur disposition dans tous les points d'accueil Smectom et en déchèterie.

Rentrée scolaire 2021-2022

Informations aux familles

24 août 2021

Rentrée scolaire 2021-2022 guidefamille

Le Smectom est sur PanneauPocket !

8 juin 2021

Pour renforcer sa communication, le SMECTOM vous offre PanneauPocket : une application entièrement gratuite, sans publicité, ni création de compte. Suivez toute l’actualité du SMECTOM en temps réel en téléchargeant l’application...