Recensement des jeunes de 16 ans

14 septembre 2016

Il est important que tous les jeunes de la commune effectuent leur recensement dans le délai légal : entre la date du 16ème anniversaire et la fin du troisième mois suivant (art R*111-1 du Code du service national).

Depuis le 1er janvier 2016 l’attestation de recensement ne permet plus de justifier auprès de l’autorité publique de sa situation au regard des obligations du service national. Désormais seul le certificat de participation ou d’exemption à la JDC (journée défense et citoyenneté) fait foi.

Pour cela rendez-vous à la mairie aux heures d’ouverture munis de votre carte d’identité et du livret de famille.

Cérémonie 11 novembre

5 novembre 2019

ceremonie-11-novembre

PROJET REVISE