Recensement des jeunes de 16 ans

14 septembre 2016

Il est important que tous les jeunes de la commune effectuent leur recensement dans le délai légal : entre la date du 16ème anniversaire et la fin du troisième mois suivant (art R*111-1 du Code du service national).

Depuis le 1er janvier 2016 l’attestation de recensement ne permet plus de justifier auprès de l’autorité publique de sa situation au regard des obligations du service national. Désormais seul le certificat de participation ou d’exemption à la JDC (journée défense et citoyenneté) fait foi.

Pour cela rendez-vous à la mairie aux heures d’ouverture munis de votre carte d’identité et du livret de famille.

Communiqué du SMDEA

travaux de réhabilitation et de renforcement sur le réseau d'eau potable du 09 septembre au 31 Octobre 2020

3 septembre 2020

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous : communiqué SMDEA