Recensement des jeunes de 16 ans

14 septembre 2016

Il est important que tous les jeunes de la commune effectuent leur recensement dans le délai légal : entre la date du 16ème anniversaire et la fin du troisième mois suivant (art R*111-1 du Code du service national).

Depuis le 1er janvier 2016 l’attestation de recensement ne permet plus de justifier auprès de l’autorité publique de sa situation au regard des obligations du service national. Désormais seul le certificat de participation ou d’exemption à la JDC (journée défense et citoyenneté) fait foi.

Pour cela rendez-vous à la mairie aux heures d’ouverture munis de votre carte d’identité et du livret de famille.

Permanence secrétariat

16 mars 2020

Le secrétariat accueil sera fermé au public pour cause d’épidémie CORONAVIRUS jusqu’à nouvel ordre. Pour toutes demandes de renseignements ou difficultés, prière d’en faire part soit par mail, soit par téléphone...

Coupure d’électricité

6 mars 2020

Une coupure d'électricité aura lieu Jeudi 19 mars 2020 entre 09h et 11h.