Recensement des jeunes de 16 ans

14 septembre 2016

Il est important que tous les jeunes de la commune effectuent leur recensement dans le délai légal : entre la date du 16ème anniversaire et la fin du troisième mois suivant (art R*111-1 du Code du service national).

Depuis le 1er janvier 2016 l’attestation de recensement ne permet plus de justifier auprès de l’autorité publique de sa situation au regard des obligations du service national. Désormais seul le certificat de participation ou d’exemption à la JDC (journée défense et citoyenneté) fait foi.

Pour cela rendez-vous à la mairie aux heures d’ouverture munis de votre carte d’identité et du livret de famille.

LISTES ELECTORALES

Arrêté du 9 janvier 2019 portant nomination des membres des commissions de contôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes de l'arrondissement de Foix

17 janvier 2019

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir l'arrêté : arrete_nomination_membres_commissions_controle_2019