Semaine européenne de la réduction des déchets, du 21 au 29 novembre

21 novembre 2020

A l'occasion de la Semaine européenne de la réduction des déchets, du 21 au 29 novembre, le Smectom du Plantaurel innove !

Ne pouvant accueillir du public en cette période de crise sanitaire, l'équipe « Réduction des déchets » a tout même tenu à participer à cette manifestation.

Grâce au réseau social Facebook, des vidéos vont être diffusées chaque jour, du lundi 23 au vendredi 27 novembre, pour permettre aux usagers et usagères de découvrir nos installations, nos missions et surtout apprendre à réduire les déchets.

Pour vous abonner à la page Facebook « Smectom – Réduisons nos déchets », c'est ici : https://www.facebook.com/Smectomreduisonsnosdechets/

Vous trouverez sur ce lien le teaser vidéo de cette opération.

Semaine européenne de la réduction des déchets, du 21 au 29 novembre

21 novembre 2020

A l’occasion de la Semaine européenne de la réduction des déchets, du 21 au 29 novembre, le Smectom du Plantaurel innove ! Ne pouvant accueillir du public en cette période de...

Arrêté préfectoral règlementant le port du masque sanitaire en Ariège