SMECTOM DU PLANTAUREL

17 janvier 2018

Le site internet du Smectom du Plantaurel est à votre disposition : http://www.smectom.fr/

Ce site a été pensé pour vous permettre d’obtenir rapidement des informations ou et pour vous permettre d’effectuer certaines démarches en ligne sans avoir à vous déplacer.

Sur l’accueil du site vous trouverez les actualités du Smectom : les changements d’horaires des déchetteries, les modifications de collectes, les temps forts de la collectivité… vous serez informés en temps réel !

Dans la rubrique « Les services Smectom«  vous trouverez les outils utiles pour gérer vos déchets au quotidien :

• Les horaires de votre déchetterie,
  • Les différents services que le Smectom propose par commune (partie en cours de construction),
  • Une demande en ligne d’enlèvement d’encombrants ou de déchets verts,
  • Une demande en ligne de composteur,
  • Une cartographie des points d’apports volontaires (bornes verre – bornes papier – bornes textile)
  • Une page pour le paiement en ligne des factures…Deux rubriques, « trier » et « réduire » sont là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches de réduction des déchets et d’éco-consommation. Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces. N’hésitez pas à partager vos témoignages sur l’adresse mail suivante : astuces@smectom.fr

Permanence secrétariat

16 mars 2020

Le secrétariat accueil sera fermé au public pour cause d’épidémie CORONAVIRUS jusqu’à nouvel ordre. Pour toutes demandes de renseignements ou difficultés, prière d’en faire part soit par mail, soit par téléphone...

Coupure d’électricité

6 mars 2020

Une coupure d'électricité aura lieu Jeudi 19 mars 2020 entre 09h et 11h.