SMECTOM DU PLANTAUREL

17 janvier 2018

Le site internet du Smectom du Plantaurel est à votre disposition : http://www.smectom.fr/

Ce site a été pensé pour vous permettre d’obtenir rapidement des informations ou et pour vous permettre d’effectuer certaines démarches en ligne sans avoir à vous déplacer.

Sur l’accueil du site vous trouverez les actualités du Smectom : les changements d’horaires des déchetteries, les modifications de collectes, les temps forts de la collectivité… vous serez informés en temps réel !

Dans la rubrique “Les services Smectom vous trouverez les outils utiles pour gérer vos déchets au quotidien :

• Les horaires de votre déchetterie,
  • Les différents services que le Smectom propose par commune (partie en cours de construction),
  • Une demande en ligne d’enlèvement d’encombrants ou de déchets verts,
  • Une demande en ligne de composteur,
  • Une cartographie des points d’apports volontaires (bornes verre – bornes papier – bornes textile)
  • Une page pour le paiement en ligne des factures…Deux rubriques, “trier” et “réduire” sont là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches de réduction des déchets et d’éco-consommation. Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces. N’hésitez pas à partager vos témoignages sur l’adresse mail suivante : astuces@smectom.fr

COUPURES D’EAU

Le lundi 13 mai 2019

9 mai 2019

Le SMDEA prévoit le nettoyage du réservoir de LOUBIERES, col del Fach, le lundi 13 mai 2019. A cette occasion des coupures d'eau sont attendues. Pour tout renseignement complémentaire, contacter le...

Compte-rendu